LIVRE d'OR


Témoignages MASSAGE TANTRIQUE


"J’ai découvert le massage tantrique avec Isabelle.
 Un beau moment d’abandon en toute confiance, détente profonde et émotion. Une belle expérience !
J’ai reçu une énergie subtile avec un sentiment de sérénité, de corps et âme en totale symbiose.
J'ai atterris en douceur après ce lâcher prise et vibrations suite au toucher bienveillant d’Isabelle.
 
Merci et à bientôt". 
(Jean-Marc)


"Un massage Tantra unique, dans lequel Isabelle partage toute son énergie. Un moment de douceur et de bienveillance, où le temps est suspendu.
Merci pour cette découverte de votre art. Je reviendrai avec bonheur, avec grand plaisir.
Namaste".
(Eric)


"Une douceur exceptionnelle, une connaissance du corps humain impressionnante :

j'étais en lévitation pendant toute la séance et tremblé de tout mon corps jusqu'à la fin.

Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !".

(Jean-Michel)


"A Isabelle, ma déesse du moment.

Une porte s'ouvre, l'ambiance est feutrée, la musique est douce, je m'invite à l'abandon.

Le toucher est délicat, subtil, je m'intériorise. Les mains de ma déesse parcourent mon corps qui déjà frissonne.

Je rentre dans la plénitude. J'imagine ses mains qui explorent mon être et touchent mon âme avec une infinie tendresse, une présence délicate.

Oh !! puissance de la métamorphose, c'est le choc de l'émerveillement ! Je suis en état de dépossession, la douce chaleur de l'huile qui ruisselle sur mon corps me transporte dans un océan de plaisir.

Le toucher reste léger, subtil, caressant. Je sens mon corps vibrer, les vibrations naissent et se propagent, ralentissent leur mouvement, repartent... c'est un concert qui s'installe, la musicienne et l'instrument dans une totale improvisation, un tourbillon qui vous emporte.

Je célèbre la vie".

(Jean-Pierre)

 


 

"Je n'ai pas fait ce message le jour-même, je me rattrape maintenant. Il faut dire que lundi je suis parti sur mon petit nuage et il m'a fallu un moment pour redescendre !

Encore merci pour ce moment de bien-être.

Depuis l'accueil bienveillant et chaleureux avec les explications sur le massage tantrique, c'est à l'aise que je suis passé entre vos mains.

Et quelles mains, qui ont parcouru mon corps avec tant de douceur, lenteur et sensualité.

Je dois avouer que j'ai "redécouvert" mon corps et ses zones sensibles.

Quel toucher magique...

Sentir vos mains à un endroit alors qu'elles sont passées un peu plus loin... c'est pas magique ?

Il faudra que je revienne pour vérifier que je n'ai pas rêvé !

A bientôt ".

(Paul)


 

"Mise en confiance. Malgré mon appréhension, le naturel des gestes d'Isabelle m'a détendu très rapidement.

 

Le mot ressenti ne correspond pas à ce que j'ai connu, je parlerais plutôt d'accompagnement.

Tour à tour la douceur des caresses, l'écoute de la respiration d'Isabelle puis l'écoute de ma respiration propre et la pureté du massage m'ont permis de me détendre très vite et d'apprécier le moment.

 

Au fur et à mesure, j'avais l'impression que les mains d'Isabelle communiquaient avec mon corps pendant que ma tête vagabondait dans un autre espace.

 

Ce qui m'a surpris le plus, c'est qu'à plusieurs moments, je sentais une certaine "déconnexion de mon corps et de mon esprit", j'avais cette impression que mon corps parlait à Isabelle et lui disait "c'est là maintenant que je souhaite que tu te déplaces", l'impression que lorsque je sentais le plaisir de la caresse, les mains suivaient le fluide énergétique ou la fibre nerveuse, ce qui permettait d'allonger l'effet sur la longueur du corps, depuis le pied jusqu’à ma clavicule. (...)

Je me suis même surpris à dire stop, j'avais mon compte, des larmes de joie coulaient.

Isabelle m'a fait remonter au monde réel avec calme, douceur et efficacité.

 

Je ne peux m'empêcher d'avoir une image et un mot qui me vient à l'esprit lorsque j'y repense.

Le mot puissant qui correspond le mieux à cette aventure : BIENVEILLANCE.

L'image : celle d'une personne qui va enlever les petites roues du vélo d'un enfant, l'accompagner dans son départ et, pendant qu'il cherche son équilibre, lui dit : "Ne t'inquiète pas, je suis avec toi, continue, tu y arrives".

(Sylvain)


 

"Les mains chaudes d’Isabelle se posent délicatement sur mon dos.  Bien être, détente.  Je sens que je suis entre de bonnes mains.  Puis ses mains se lancent à la découverte de mon corps : les mouvements sont tantôt rapides, tantôt lents,  le toucher parfois si léger et parfois appuyé, et à chaque instant c’est un délice.  Tout me va bien, car la douceur, l’agilité, la fluidité sont omniprésentes. Je me détends encore plus profondément, je descends dans un océan de sensualité.  Entre les mains d’Isabelle,  j’aime mon corps, je le sens beau, avec ses formes si féminines. Au massage de mes doigts, de mes mains et de l’intérieur des bras, je ressens des frissons dans tout le corps, que de délicatesse, que c’est bon !

 

Le plus étonnant, c’est la caresse du visage.  Habituellement c’est la seule partie du corps où je ressens un malaise, mais là aucune gêne, juste le plaisir d’une caresse si délicate, je me sens accueillie, aimée, telle que je suis, WOW !  Les effleurements le long du cou et de la nuque sont pur bonheur, je savoure. Je me sens peu à peu – peau à peau – fondre littéralement, la sensibilité gagne l’intérieur, j’accède à ma vulnérabilité et j’ai envie de pleurer, mais pas de tristesse, c’est autre chose.  Me viennent des images de bébé sur une table à langer, et soudain je sais que j’ai déjà été caressée avec cette amour là, cette attention là, quand j’étais un tout petit bébé, et c’est la gratitude envers ma mère et envers l’amour maternel qui me submerge. De douces larmes coulent sur mes joues.  Lorsqu’Isabelle appuie ses paumes de mains contre les miennes puis « s’en va », je ressens une douleur de séparation, un déchirement très fort, et là je pleure de tristesse. Cette alternance de retrouvailles et de séparations qui se répète tout au long du massage finit par me laisser dans un calme absolu.  Je ressens un amour profond pour ce qui est, pour la beauté de chaque épisode de la vie.   Dans le bas du dos, j’apprécie les gestes précis, très très relaxants d’Isabelle. Je sens que mon bassin bouge de lui-même sous ses mains. 

 

Quand je me retourne sur le dos, et qu’Isabelle pose ses mains sur mon cœur et sur mon bas ventre, de nouveau des frissons divins me parcourent tout le corps.  Et quand elle me masse le buste, et remontant de façon appuyée sur les côtés, je sens soudain une vague de tremblements, de soubresauts : « quelque chose » sort, mais je n’ai aucune image mentale associée.  Je laisse les chaudes larmes couler, je lâche, je laisse s’exprimer ce qui veut s’exprimer.  Je ressens la sensibilité d’Isabelle, qui est touchée par ce qui se passe, et cela me touche en retour.  Beauté, frissons. Instants de grâce.  Je ne comprends pas ce qui se passe mais je m’en fiche, c’est si bon. 

 

Je sens la bonté d’Isabelle, le désir d’être avec moi, c’est tout.  Énorme attention et respect pour ce que je vis, que c’est bon.  (...)

Sensation d’un kaléidoscope dans la tête par moments je vois de belles formes, de belles lumières.  L’agilité des mains d’Isabelle me porte hors du temps, hors de l’espace, dans un endroit merveilleux.      

 

Merci Isabelle pour ce délicieux voyage, que tu m’as offert avec tant de générosité".

(Agnès)


 

"Lors de ce massage pratiqué par Isabelle, j'ai ressenti les sensations suivantes :

Avant qu'elle me touche, une sensation de confiance et de bienveillance.

Par la suite, une sensation de pouvoir s'abandonner, avec un lâcher prise.

La douceur de ses gestes, ressentie dans ses mains sur ma peau, m'ont permis de rentrer davantage en moi et de découvrir un bien-être extraordinaire.

J'ai ressenti de l'amour pour moi, pour mon corps, pour Isabelle, pour la vie et l'univers".

(Claude)