Témoignages Formations


(Stage Massage Tantrique niveaux 1 et 2)

 

"Bonjour à toutes et tous,

Je vais sans doute avoir du mal à trouver les mots justes, parce que les mots ont leur propre vibration qui peut limiter et enfermer. Difficile donc d'exprimer toute l'étendue d'un vécu et de mes ressentis avec des mots. 
Ce stage à été confrontant pour moi et à fait sauter de nombreuses barrières.
Je ressens un grand changement en moi. Une plus grande qualité de présence à moi et aux autres, une plus grande capacité à aimer, une joie intérieure et beaucoup plus de spontanéité. Comme une grande peur que je n'avais pas identifiée, parce que présente depuis toujours, qui aurait disparu, laissant de la place pour accueillir le mouvement de la vie et un grand sourire intérieur.
Il y maintenant 9 jours que le stage est terminé et je viens tout juste de me poser chez moi. Ce n'était pas prévu, mais en quittant Trimurti, la vie m'a proposé chaque jour des rencontres, des opportunités, des idées, que j'ai accueillies dans l'instant et qui m'ont menée dans un périple joyeux improvisé jusqu'à Paris, jusqu'à hier soir.
Ce genre d'attitude face à la vie est nouveau pour moi. Je me sens comme dans un grand océan, poussée par les courants, sans résistance, d'un point merveilleux à un autre, sans attachement, juste heureuse de savourer ce qui est là.
C'est comme une danse ou un chant, laissant le corps être dansé ou être chanté, juste le laisser faire, ne rien faire, juste le laisser traverser par la musique sans rien contrôler de ce qui se matérialise, et ressentir cette joie qui monte et envahit tout l'espace. 
Je ressens une plus grande sécurité intérieure, une puissance tranquille.
Un des plus grand cadeau de ce stage a été pour moi de contacter ma capacité à ressentir dans mon corps (et non plus avec le mental) ce qui dit oui et ce qui dit non et à poser mes limites sans avoir à me justifier de leur légitimité. Je ressens que c'est le point de départ d'un grand changement. 
L'autre grand cadeau a été de découvrir l'énergie masculine incarnée par les merveilleux Shivas présents et, à travers eux, restaurer ma capacité à aimer le masculin, restaurer l'envie de donner de tout mon être et m'autoriser à être de ces femmes qui permettent l'édification d'un homme. 
Il y aurait tant à dire... Mais je ne veux pas réactiver le mental en l'invitant à analyser ce que je vis. Juste Être. 
Alors merci. Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre vibration, pour ce que vous m'avez renvoyé, pour votre présence et votre bienveillance.
Et merci à vous Isabelle et Gilles d'avoir orchestré ce stage de façon aussi graduelle pour permettre de créer le cadre sécure qui a permis tout ça. 
De toute la chaleur de mon coeur". 
(Stéphanie)

(Stage Massage Tantrique niveaux 1 et 2)

 

"Merci beaucoup Isabelle et Gilles pour m’avoir fait vivre en suspension dans cette bulle de bienveillance et de respect profond.
Le massage tantrique me gratifie d’une belle image de moi. Il nous permet de se poser dans une posture très inhabituelle pour l’homme. Nous y sommes des dieux bienveillants et au service de la Déesse Shakti.
Quelle occasion magnifique pour l’homme et la femme que de toucher cet idéal.
Je découvre la déesse Shakti qui est réellement en chaque femme. Elle m’honore en me permettant d’être là auprès d’elle, bienveillant pour son âme et non là pour son corps.
Seul le cadre de sécurité, d'écoute mais aussi d’échange que vous créez peut permettre une expression libérée de l’émotion petite ou grande, celle-là même qui libère le corps et allège l’esprit et guérit l’âme.
Merci à tout le groupe pour le partage toujours très émouvant du ressenti, vrai et sincère, lors des cercles de parole ou entre nous.
Quelle chance inouïe de pouvoir toucher cette authenticité en chacun de nous.
Alors gratitude pour ce moment fort intense et si bon pour avancer.
Merci mille fois Isabelle et Gilles pour votre authenticité dans le stage, c’est très touchant.
Plein de bonnes choses à vous tous".
(Jean-Louis)

(Stage Massage Tantrique niveaux 1 et 2)

 

"Bonjour à toutes et tous,

Quatre jours extrêmement riches avec de belles personnes que cette durée m’a permis de découvrir. Beaucoup d’émotions et c’est super les émotions, surtout quand on les exprime ! C’était vraiment quatre jours hors du temps, pour soi, pour les autres, pour le groupe, pour l’autre,… et finalement guérisseurs. Chacun monte sa marche sur son chemin et c’est toujours un beau chemin d’amour.

Au plaisir de vous revoir et de partager de beaux moments.

Merci à P et M de nous avoir fait vivre leur expérience et leur richesse de la vie en couple, c’est très précieux pour moi. Cela m’apporte un regard inattendu sur le rapport entre l’amour et la possession, c’est très puissant. Le Tantra est vraiment expérience et quand elle est difficile, c’est à ce moment que la guérison peut venir. Et les moments merveilleux donnent envie de recommencer l’expérience.

Encore merci à Isabelle et Gilles de nous avoir accompagnés jusque là où ils voulaient nous mener.

Merci aux participants d’avoir partagé quelques morceaux de vie.

De tout cœur".

(Philippe C)


(Stage Massage Tantrique niveaux 1 et 2)

 

"Bonjour les amis,

Pour l’avoir vécue je sais l’impatience de recevoir des nouvelles des personnes avec qui nous avons partagé des moments intenses. 
Les commentaires à chaud ne sont pas toujours les plus simples car encore chargés d'une émotion très forte. J’attendrai un temps pour vous envoyer une suite.
Ce que je souhaite partager pour le moment : 
Cette expérience et ces rencontres m’ont apporté un grand bien-être et surtout une plus grande présence à mes ressentis, mes perceptions des autres, une plus grande acuité à l’écoute des besoins des autres, comme si ce stage avait permis d’augmenter mon alignement empathique. 
L’expérience vécue en couple défusionnel qui semblait si difficile à vivre s’est avérée d’une efficacité réelle dans l’harmonie et l’état amoureux qui en résulte. C’est donc une expérience que je recommande vivement aux couples qui ont atteint un niveau de maturité suffisant pour communiquer en profondeur, dans une écoute attentive des besoins de l’autre, une capacité réelle à exprimer ses propres besoins et à être dans une puissante énergie d’amour à chaque instant. 
En attendant de vous revoir je prendrai le temps de vous faire un retour plus précis sur le déroulement du stage. 
Vous souhaitant un atterrissage en douceur et une reprise sereine de vos activités quotidiennes, je vous embrasse fort".
(Philippe B)

(Stage Massage Tantrique niveau 2)

 

"Encore une fois, j'ai vécu un week-end rempli d'amour, de sincérité, et d'espoir.

Je me sens rempli d'énergie quand je pense aux moments passés en compagnie de chacun des participants.

Un instant magique dans lequel on ressort plus puissant, grandi.

Merci du fond du cœur à tous et à Isabelle et Gilles qui contribuent à changer ma vie en m'aidant à m'élever à tous les niveaux".
(Thierry D)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)

 

"Namaste 🙏

Un immense merci à tous les deux pour ce sublime voyage, aussi bien à l'intérieur que dans le lien à l'autre. Notre couple resplendit de ce nouveau souffle. Ce week-end de reconnexion nous a nourri le cœur le corps et l'âme et il en découle beaucoup de bonheur et d'évolution dans notre vie. 

Votre rayonnement et votre sincérité  permet la transmission du Tantra dans son essence, la pleine présence.

Nous parlons beaucoup de vous depuis notre stage, d'ailleurs une amie s'est inscrite et d'autres sont en chemin 😉 

De tout coeur".

(Rachel et Lionel)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)
"Ce n'est pas toujours facile de décrire ce que l'on ressent, surtout sur le moment. J'attendais du Tantra que ce soit pour moi une voie vers l'unité, en mettant plus de conscience sur les choses, les sentiments, me permettant ainsi de mieux les accepter, et de sortir de cette sensation d'être constamment jugé par les autres.
Et bien je ne me suis pas trompé !
Grâce à vous tous, je continue ce chemin, qui sera encore long, mais dont je ressens déjà les bénéfices.
Chaque moment était unique et riche en émotions, chacun était vrai, sincère, touchant.
Le retour a été très difficile, je ne fais que penser à ce week end magique qui n'est que le début, je l'espère, d'une grande aventure.
Je vous souhaite à tous le meilleur, prenez soin de vous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles !"
(Thierry D.)

(Stage Massage Tantrique niveau 1)
"J'ai vécu des expériences de guérison extraordinaires lors de ce stage avec Isabelle et Gilles.
J'ai touché le Divin deux fois, une fois quand je massais mon Shiva, qui m'a fait le plus beau cadeau de sa vulnérabilité et lâcher-prise et qui m'a permis ainsi d'apercevoir ma puissance de guérisseuse. Une deuxième fois quand mon Shiva me massait et quand sous son toucher bienveillant j'ai pu accéder et lâcher des profondes couches de tristesse et de douleur.
Isabelle et Gilles tiennent un cadre très sécurisant, qui m'a permis de me sentir complètement en confiance pour m'ouvrir ensuite à la vulnérabilité. C'est magique comme ils arrivent à apprendre à des novices un toucher thérapeutique en que 2 jours de stage.
Merci Isabelle et Gilles! J'ai hâte de revenir pour d'autres stages".
(Christina)

(Stage Massage Tantrique niveau 3)
"Suivre les 3 niveaux d'initiation au Massage Tantrique avec Isabelle et Gilles m'a permis de comprendre que je ne peux réaliser ma splendeur que dans l'unité et l'équilibre en moi. L’accumulation des peines m'ont plongé dans l'oubli de la splendeur et ont divisé mon être. Me connecter à moi m'a aidée à retrouver mon axe vertical et à me tenir droite face à la vie ! 
Les pieds sur la terre, le soleil dans le cœur et la tête dans le ciel de la conscience universelle. C'est une définition de la femme nouvelle vers laquelle je marche. Réunir ce qui est séparé. Pourquoi me comparer puisque je suis unique. Me mettre à l'écoute de ma peur et inviter cette souffrance à s'abandonner dans la lumière. 
Fille du retour je suis ! Choix irrévocable... retourner dans ma demeure ! Mon corps ! Et l'habiter pleinement ! Accepter de me contempler moi-même en entier. La carapace que je me suis construite m'a protégée. Elle était là pour me protéger ! Merci à elle ! Au revoir à elle !
Si je veux être entière, il me faut prendre pleinement mon corps physique, il est intelligent, sensible. Il souffre depuis si longtemps, des millénaires, d'être considéré comme une prison, une limite intolérable pour l'être et l'âme avide de liberté que je suis ! Je vais habiter désormais dans la conscience de mon temple qu'est mon fidèle corps. Il aspire à la VIE véritable.
En voici terminé avec mes maux à moi, je vous laisse en compagnie des mots que j'aurais pu écrire moi-même si je possédais le génie de Catherine Singer, tant ils me conviennent.
Je vous embrasse du cœur, des lèvres et de la vie les âmis, encore merci à vous".
(Virginie)
Aimer, c’est faire en secret ce serment :
« Je m’engage de toutes mes forces à défendre TA liberté, à ménager autour de toi l’espace qui te sera nécessaire pour croître et fleurir ! »
Et même si je dois être surpris par l’évolution de l’autre, même s’il ne devient pas celui que j’attendais qu’il soit un jour, je m’engage à respecter son devenir ! C’est le défi que je relève. Que TA volonté soit faite et non la mienne ! Osons nous laisser surprendre ! N’emprisonnons pas nos proches -ni nos enfants !- dans la représentation que nous avons d’eux. Cassons les moules dans lesquels nous nous enfermons les uns les autres.
Offrons-nous la confiance même de nous laisser errer, commettre des erreurs…
Que savons-nous du secret de nos destinées ? En devenant garant de la liberté de celui que j’aime, je lui épargne même de devoir fuir ! Rester ensemble n’est pas, comme au cimetière, une « concession perpétuelle » – c’est une offrande à renouveler chaque jour. »
 
Le sens de la souffrance, c'est de traverser. Nous vivons dans une époque tellement poltronne qui nous protège, qui nous apprend surtout à ne pas souffrir, à rester en surface, à ne pas entrer dans les choses. (...) La passion nous offre une chance de traverser le mur des apparences. (...) On a tout à fait tort quand on dit que l'amour est aveugle. Je crois qu'il faudrait dire bien davantage que l'amour est visionnaire, c'est-à-dire qu'il voit dans l'être aimé la divinité qui l'habite. 
 
La vie n'a pas de sens, ni sens interdit, ni sens obligatoire. Et si elle n'a pas de sens, c'est qu'elle va dans tous les sens et déborde de sens, inonde tout. Elle fait mal aussi longtemps qu'on veut lui imposer un sens, la tordre dans une direction ou dans une autre. Si elle n'a pas de sens, c'est qu'elle est le sens. 
(Christiane SINGER)

(Stage Massage Tantrique niveau 2)
"Merci ISABELLE et GILLES, 
Ces stages (Niv 1 et 2) me permettent de retrouver un calme que la vie m'a fait perdre.
Pendant ce moment hors du temps, je retrouve des sensations que j'ai perdues.
Dans ce cadre bienveillant, tout le monde peut se libérer et être en confiance, cela me permet de me libérer. Et c'est avec plaisir qu'à chaque massage ou presque, la personne ressent plus qu'un massage, une douche d'énergie... Et du coup, moi j'arrive à évacuer un peu de trop plein.
Le fait d'être guidé et d'avoir un protocole permet de se laisser aller sur cette route. Et d'ailleurs, même les personnes qui n'osent pas au début se laissent porter et c'est cela qui est beau.
J'espère que plein d'autres personnes oseront tester ces WE magiques. C'est étonnant de voir comme on arrive en quelques heures à faire connaissance, franchir nos barrières et nous libérer. Tout cela parce que les participants ont confiance en vous.
Ne changez rien, ou plutôt si, continuez à évoluer pour que cela soit toujours aussi beau.
Au plaisir de revenir et faire la suite.
Pour le premier stage, j'étais quand même venu de Dijon pour tester !!! "
(Olivier)

(Stage Massage Tantrique niveau 2)
"Bonjour Isabelle, bonjour Gilles!
Encore une fois j'ai été gagnée par le pouvoir de cette chose si grande et si énorme nommée Tantra. Tellement énorme qu'elle m'a cloué le bec hier lors des derniers échanges de fin de stage. Ça a été très intense pour moi. J'ai avancé sur des questions profondes, j'ai senti à nouveau des blessures enfouies: les voilà devant moi, elles arrivent au moment parfait, je me sens la force de m'y confronter à nouveau. Merci à la vie de me reconfronter à elles.
Merci à vous deux de faire naître cette magie, cet état différent qui donne accès à nous. Vous faites ça magistralement. J'ai une confiance considérable en chacun de vous. Vous êtes beaux, vous êtes merveilleux. Ensemble. Et individuellement. On vous voir faire, et vos énergies différentes, complémentaires, accueillantes, tolérantes nous permettent de vous suivre, puis de nous trouver face à nous.
Quand je vous ai vu côte à côte dans la méditation de la Kundalini, je me suis dit que l'on avait tellement de chance : vous bougiez si différemment, mais c'était si évident que vous étiez connectés à la même source ! On n'avait plus qu'à s'y connecter aussi, libres du mouvement unique qui est le nôtre dans la surprise de sa découverte : vous nous montriez la source et nous y donniez accès grâce à votre connexion dans la diversité de son expression, quelle chance !!" 
(L.)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)
"Pour moi ça a été une très belle expérience. Je n'ai tiré de cette expérience que des choses positives. J'ai pris conscience que j'avais toujours été très enveloppée sur le plan de l'affect dans l'enfance, puis au cours de mes expériences amoureuses. Et je me suis sentie très bien à revivre certaines choses du passé.
Je me sers beaucoup de ce stage dans mon expérience professionnelle et mon toucher thérapeutique a beaucoup évolué avec les patients. Il y a également beaucoup de choses que vous avez pu dire qui résonnent en moi depuis et dont je me sers dans ma vie personnelle, mais également professionnelle. J'avais déjà beaucoup d'énergie avant, mais après cette formation j'ai vraiment senti un immense dynamisme positif et je n'ai depuis pas encore senti la redescente. Je suis en pleine forme et je prends le temps un peu plus pour tout. 
Le lendemain de la formation, j'avais une répétition de 9h à 18h avec mon groupe de musique (je suis violoniste). Et j'ai eu un toucher sur mon violon tout nouveau. Un ressenti beaucoup plus intense, une meilleure musicalité, une meilleure interprétation, une douceur dans l'approche du manche, une meilleure précision, une meilleure justesse, une plus grande tendresse et une plus grande fusion à l'instrument. Au point, que tout le monde l'a remarqué. 
J'essaie de conserver ça en moi à chaque fois que je prends mon instrument. J'essaie de revivre mes premières expériences en massage tantrique et j'essaie de toucher mon violon comme j'ai touché mon compagnon. Je cherche son chakra du coeur... je prends le temps de le toucher... Et j'ai l'impression que ça marche. Je ressens son âme très fort et son histoire. Ça impacte ma concentration, et j'arrive à être dans l'interprétation des émotions tout de suite. Bref, je m'épanouis différemment et de manière beaucoup plus intense depuis dans ma pratique musicale.
Merci pour toutes ces belles choses transmises, qui contribuent à rendre le quotidien encore plus beau et qui encouragent à vivre le moment présent encore plus intensément".
(Christelle)

"Merci pour la justesse de votre présence et votre rayonnement, que ce soit à la certif ou dans d'autres stages, comme ce fut le cas.
Vous êtes magnifiques tous les deux. Je vous souhaite de poursuivre cette marche lumineuse au plus loin.
Je vous embrasse
A bientôt".
(Franck)


(Stage Massage Tantrique niveau 2)
"Bonjour à tous,
Ce stage a été un moment de bien-être, plein d’émotions.
Je ne sais pas ce qui s’est passé en moi pendant ce stage ??? Juste ces points qui me viennent en tête :
- il y a certes le bien-être avec ce lâcher prise complet alors que je n’y étais pas particulièrement disposé à mon arrivée.
Est-ce la magie du lieu, de l’ambiance, de l’effet de groupe, de ma partenaire du WE, des animateurs qui ont créé ce contexte de sérénité, de fraternité, même d’amour ! Il y avait peut-être une petite partie cachée de moi qui attendait et qui a réagi pour atteindre ces instants de plénitude.
- mais comment décrire l’intensité de l’instant présent lors du rituel en blanc avec la puissance dans ces regards lors des "connexions" !
- il y a eu certes la technique du massage qui a contribué à l’intensité de ces partages, mais il y a eu ce côté intérieur émotionnel très fort qui est apparu pendant ce stage.
Une page de découvertes est passée, vivement que j’ouvre la prochaine page.
Merci à Isabelle et Gilles.
(Paul)

(Stage Massage Tantrique niveau 2)
"Ce 2e stage de tantra à été très fort en émotions et en découvertes. 
Des nouvelles rencontres, des nouvelles pratiques ... et toujours cette capacité de l humain à se dépasser, à repousser ses limites vers de nouvelles prises de conscience. 
Des nouveaux chemins vers soi, vers plus de réconciliation. Un chemin magnifique.
Ça remue, ça chamboule, mais dans un cadre de totale sécurité, accompagnés par Gilles et Isabelle rassurants.
J ai pu m abandonner et accéder à plus d intériorité, plus de jardin secret, plus de force intérieure et de confiance que j ai besoin de developper pour grandir et sortir de ma bulle, de ma zone de confort.
Le tantra est immense et magique, doux et enveloppant.
Hug à tous
Vous êtes dans mon coeur".
(Barbara)

(Stage Massage Tantrique niveau 1)
"Isabelle et Gilles m’avaient déjà initié au massage tantrique en séances particulières. J’avais bien sûr apprécié ces moments intenses. Avec ce WE tantra, la magie a continué. Ce WE a été complémentaire pour l’apprentissage du toucher mais la participation en groupe apporte une autre dimension :
on n’est pas seul dans la démarche, on partage son ressenti, son vécu, ses sensations, la dynamique du groupe naît, la complicité s’installe, des connexions se créent.....
On s’aperçoit que même si on aime recevoir qu’il est bon et fort de donner.
Tout cela n’a été possible que grâce à Isabelle et Gilles qui ont su nous apporter un contexte favorable de douceur, de sérénité, de bienveillance, de respect et d’harmonie .... c’est-à-dire tous les ingrédients pour que l’alchimie se mette en place avec plein d’amour.
En plus, j’ai franchi une étape avec cette énergie qui m’a envahi et qui s’est diffusée en moi Whaou 😇
C’est magique !
Merci à la shakti qui m’a fait découvrir ces sensations nouvelles mais aussi aux organisateurs qui ont su créer ce cocon de bien être. 
La porte est entrouverte sur un monde nouveau, je suis curieux de la pousser pour aller plus loin.
Namaste"
(Paul)

 (Stage Massage Tantrique niveau 1)

 

"Merci à tous et particulièrement à Isabelle et Gilles de nous avoir offert ce voyage magique,  mystique et magnifique

Le temps d'un instant, le temps d'une éternité, j'ai été transportée par cette transe, cet enchantement, cette splendeur

La beauté des lieux, la beauté des sourires, des visages, la musique, les couleurs, les voix d'Isabelle et de Gilles

Tout était réuni pour que quelque chose se produise : comme une alchimie

 

Petit à petit, tout en douceur, presque sans s'en rendre compte, une lenteur s'est installée, une connexion entre les êtres s'est installée

J'ai senti beaucoup de douceur, de détente et de lâcher prise, alors que j'arrivais le coeur gros, triste d'une relation qui s'enlisait

Je suis repartie allégée, sereine, remplie d'affection, de plénitude, de calme intérieur que je ne ressentais plus depuis longtemps

Cette expérience est marquante, touchante, rééquilibrante, réparatrice, je me sens nouvelle, adoucie, légère et beaucoup plus confiante

La vie nous réserve de sacrés cadeaux quand on ne les attend plus, la vie est magique, la vie est géante, MERCI"

(Barbara)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)

"Je suis arrivé au week-end pour cette première expérience, rempli d'appréhensions et chargé d'une relation de couple en grandes difficultés. Peu à peu grâce à la douceur et au professionnalisme d'Isabelle et Gilles je suis entré dans la communion. La confiance et le respect entre nous tous m'ont permis d'oser la connexion avec ma femme, avec tous les participants et avec moi-même. Je suis une personne avec un syndrome autistique Asperger. Le toucher comme la connexion visuelle me sont difficiles. L'expression de mes émotions également. La présence de mon corps est généralement vécue comme un fardeau, les autres sont souvent vécus comme une agression.
Mon week end restera une expérience inoubliable, à peine croyable. J'ai poussé la porte vers un nouveau chemin essentiel et beau. J'ai fait de magnifiques rencontres à commencer par celle avec moi-même. J'ai un regard différent sur le monde, sur autrui, sur l'amour. Je suis empli de belles émotions et de sensations physiques, apaisé. C'est comme si j'étais un lac lumineux et que bientôt s'écoulera et jaillira par tous les pores de ma peau une fontaine de lumière et de vie. Je ressens la compassion, je vois la beauté, c'est tellement incommensurable. Merci infiniment".
(Stéphane)

 (Stage Massage Tantrique niveau 1)

 

"J’ai découvert la voie du tantrisme au mois de janvier. 

Au départ un chemin totalement aveugle et j’étais incapable de savoir où j’allais.

 

J’ai accepté de lâcher prise, de faire confiance à la vie, comme à Isabelle qui m’a accompagné dans la découverte de l’orgasme tantrique. 

Pourtant le changement est beaucoup plus profond car il touche mon spirituel et mon âme.

 

Je me suis inscrit à ce stage « technique » pour compléter mon apprentissage du massage tantrique. 

J’y ai découvert tout autre chose. 

Tout d’abord une bienveillance hors norme d’Isabelle et de Gilles et vis-à-vis  de chacun des membres du groupe. 

Et grâce à eux la même bienveillance de moi-même vis-à-vis de chaque personne.

 

Si techniquement j’ai effectivement appris comment rapprocher, dans le massage et le toucher, le féminin et le masculin l’essentiel était ailleurs : 

Quelle joie de créer cette bulle d’amour tantrique qui permet à deux êtres d’entrer le temps d’un voyage dans un amour inconditionnel et une communication entre les âmes. 

Quelle joie pour le Shiva d’être juste là, prêt à accueillir la Shakti dans un respect inconditionnel.

Quelle joie, tout en apprenant, de partager ces orgasmes tantriques multiples en vivant dans l’instant présent : le féminin et le masculin qui se rejoignent.

Quelle joie à la fin du voyage de casser cette bulle d’amour pour se retrouver face à des amis !

 

Merci encore à Isabelle et Gilles pour votre bienveillance et pour le lien que tous les deux avez su créer entre chaque membre du groupe".

(Thierry)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)
"Je ne savais pas trop ce que j'étais venue chercher dans cet atelier, mais je ressentais de tout mon être qu'il y avait quelque chose d'essentiel pour moi. Les mots ne peuvent exprimer la gratitude avec laquelle je repars. Transformée, je suis enfin tombée amoureuse de la vie qui n'attendait que moi ! 
Lors de cet atelier j'y ai appris le respect et la confiance.
Isabelle et Gilles m'ont aidée, soutenue et guidée avec beaucoup de sérénité et bienveillance. Le groupe était extraordinaire ! Un immense merci pour ces nouvelles perspectives qui s'offrent à moi grâce à vous.
Merci".
(Virginie)

(Stage Massage Tantrique niveau 1)

 

"C'est dans un cadre merveilleux que nous avons été chouchoutés pour, en douceur et en toute sérénité, nous découvrir nous-mêmes et nous ouvrir aux autres au coeur de ce stage d'iniation au massage tantrique.

Gilles et Isabelle sont des amours d'attention. Ils orchestrent ce stage avec  professionnalisme, comme un chef d'orchestre fait naitre l'hamonie.

C'est un bonheur que ce stage et un souvenir si doux".

(Sabrina)


(Stage Massage Tantrique niveau 1)

 

"Un grand merci à Isabelle et Gilles pour avoir su nous emener avec tellement de sensibilité, de facilité, de légèreté, d'écoute et de respect sur la voie divine du massage tantrique et cachemirien, et ce dans un endroit sublime préparé et décoré avec Amour.

Les repas partagés étaient également divins".

(Jacques)


 (FORMATION PRIVEE : initiation au Massage Tantrique Cachemirien)

   

"Bonsoir Isabelle,

Encore merci à toi et Gilles pour ce merveilleux moment d'apprentissage, de la patience pour votre élève et de votre bienveillance. Je n'ai pas vu passer le temps et je serais bien resté encore un moment !

Je n'ai pas ressenti de gêne dans les postures du masseur, je crois que j'étais plutôt concentré (un peu trop, heureusement que Gilles m'a rappelé que je pouvais respirer...).

J'ai encore une sorte de bien-être qui persiste, je ne pensais pas que "donner" pouvait faire tant de bien. Mais j'espère t'en avoir apporté un peu sous mon toucher, encore maladroit et hésitant. J'ai commencé à avoir des sensations mais il me faut encore faire mes gammes. 

J'ai oublié de vous dire qu'à un moment, mes mains étaient un peu au-dessus de toi, au niveau du chakra du coeur, j'ai eu des picotements dans les mains... le courant est passé ! ".

(Paul)

 

© Massage Tantrique  Aix-en-Provence  13  *  www.massagetantrique-aixenprovence.com  *  06 51 68 15 11   *   Bouches-du-Rhône   *   PACA