LIVRE d'OR


Témoignages MASSAGE CACHEMIRIEN


 

"Ah... ce moment avec Isabelle... Un moment magique, vous m'avez ouvert une porte sur mon avenir. J'étais si bien à vos cotés. Un partage, un touché, des sensations uniques. Je me suis envolé, beaucoup d'échange et de bien sont passés au contact de vos mains.
Il y a beaucoup d'amour et de luminosité dans votre regard.
Merci encore, un chemin de vie s'ouvre à moi.

Soyons heureux aimons nous tous.
Namasté."
(Frédéric)


 

"Bonsoir Isabelle,

Je voulais vérifier que je n'avais pas rêvé la dernière fois. Eh bien, je n'avais pas rêvé !

Merci encore de ce moment de bien être.

Je ne sais pas si je suis capable de trouver les mots adaptés à ce que tu me fais connaître, surtout que je progresse dans la connaissance du Tantra, avec des sensations encore plus fortes.

Je crois, qu'en confiance entre tes mains, j'ai complètement lâché prise. Et cela dès le premier contact, avec le simple massage des jambes, alors imagine quand ton doigté "magique" a parcouru le reste de mon corps ! J'ai perdu toute notion de temps : est-ce des secondes, des minutes, des heures ? Je ne sais plus (en plus, tu modifies le rythme de l'intensité, alors que tes mains marquent une pause, comme pour changer de position, elles redémarrent tout en douceur mais avec efficacité). Quel doigté...

Ta main est sur mon intimité mais je ne la sens plus, je la ressens parcourir mon corps, eh bien non, elle est toujours là, elle n'a pas bougé ! Puis je la sens posée, la chaleur m'envahit et diffuse dans tout mon corps, sensation difficile à décrire (mais il ne faut pas vouloir toujours mettre des mots).

Connectés par le regard, j'ai compris dans tes yeux que tu savais ce qui se passait en moi.

Je crois que j'ai laissé couler deux larmes... des larmes de plaisir ! Et dire que ta main ne me touchait plus...

Bien que Cartésien, je ne cherche pas à comprendre, c'est le secret de ta magie (il faut bien qu'il y ait un peu de mystère).

Vivement que je recommence, il y a sûrement encore découvrir, mais c'est l'heure d'aller en rêver.

Juste un mot : Merci ".

(Paul)


 

"Douce chaleur, douce musique, bougies, l’endroit est comme un temple.

 

D’abord, un salut, pour retrouver l’immense respect, l’amour infini et bienveillant de Shakti et Shiva, dans le regard et la parole.

 

Puis la position cachemirienne, la présence de Shakti contre ma peau, l’énergie de ses mains qui s’approchent pour un premier contact.

 

Pause.

 

Chaleur des mains.

 

Et des frôlements sur le flanc, le dos, le torse, les bras les jambes… Impression fulgurante… Je frémis et je vibre sur les limites de mon corps.

 

Puis un huilage doux et léger, fluide, le liquide chaud, les mains douces et souples enveloppent mon corps de douceur.

 

Mais bientôt, la pression s’affermit, le massage devient plus vigoureux, qui détend, assouplit les muscles, relâche les tensions et mobilise mes vertèbres et mes membres. Mon corps aime cette énergie et je me surprends à attendre et accompagner les mouvements. J’en ressens un bien-être profond, qui s’installe.

 

Puis par touches une pression, une présence plus légère fait vibrer mon derme, éveille mes sens, appelle mon intangible, mon aether.

 

Alors, le corps pacifié, mon âme s’ouvre…

 

Et, une habile rotation me met en suspension dans une position douce et improbable. Je ne sais plus ni où, ni comment je pose.

…Le massage est… créatif ! 

Après une seconde d’interrogation, je lâche et m’abandonne. Et les positions se modifient de façon fluide et inattendue…

 

Je flotte dans un océan de douceur.

Bienvenue sur terre et dans l’incarnation.

Merci, Merci, Merci…

NAMASTE"

(Jean-Pierre L.)


 

"Dès le premier instant, Isabelle a su me mettre à l'aise et m'amener doucement vers mon lâcher-prise.

 

Son professionnalisme, sa générosité, sa sensualité, m'ont amené dans un voyage profond dont je n'imaginais pas l'existence.

 

Une expérience où ses gestes et son toucher délicat prennent une dimension presque irréelle.

 

Quatre-vingt-dix minutes de pur bonheur avec Isabelle, voilà ce que je viens de vivre.

 

Merci Isabelle, c'était juste magique".

(Rodolphe)


 

"J'ai reçu d'Isabelle un massage cachemirien très agréable.

Isabelle masse avec gourmandise et chaleur, alternant un toucher léger et un toucher dynamique, particulièrement apprécié.

Elle est très présente dans son massage, bien centrée, sans hésitation et traite l'ensemble du corps sans tabou ou crainte.

Une expérience à reproduire !

Merci pour ce moment de partage".

(Christophe)


 

"Il fait bon. Sombre. Seul apparaît en entrant, le sourire de Bouddha sobrement éclairé par une l’une des bougies qui parsèment  la pièce. Une flûte japonaise vient doucement m’inciter à lâcher mes pensées, et m’accompagnera tout au long du massage.

 

Je suis en confiance. Cet accueil tout d’abord ;  un début d’expérience du tantra, bref je n’attends rien de particulier et c’est tant mieux.

 

Dès la première prise de contact avec mon corps, sans huile, il m’apparait  évident qu'Isabelle rassemble mon énergie et me ramène dans mes frontières. Je sais alors que je vivrai ce massage comme une méditation.

 

C’est bien le cas. Chaque position proposée – d’abord sur les côtés,  puis sur le ventre, enfin sur le dos – chaque mouvement sur ma peau m’ancre un peu plus dans mon corps et me fait ressentir l’énergie qui l’habite.

 

Ce n’est pas peu dire. Quand les touchers deviennent plus impliquants, je découvre que l’on peut vivre le plaisir des zones érogènes dans la sensation globale de son corps et sans attente de sexualité. Splendide. J’ai l’impression de redécouvrir mon corps, comme un petit garçon de 2 ans, mais avec toute la panoplie des sensations d’adulte. Ouaouh !

 

Quel toucher ! Tout au long du massage, Isabelle alterne des caresses « de papillon » avec des touchers d’une grande fermeté. C’est absolument déroutant pour le mental qui rapidement ne peut plus suivre et « dégage », me laissant dans une sorte de nirvana des sens, jusqu’à la fin. (...)

 

J’intègre vite que tout est fait pour diffuser l’énergie sexuelle ainsi éveillée dans le reste de mon corps, ce qui renforce la sensation de plénitude.

 

Enfin, après nous être salués, Isabelle s’efface et me laisse un moment émerger de cette bulle méditative, active, pleine d’énergie. Je reste avec la sensation qu’elle a lu mon âme avec ses mains.

 

« Cache-mi-rien », « Hide-me-nothing », on ne saurait mieux résumer !"

(Thierry)


 

"J'ai énormément apprécié le profond respect que tu as eu envers moi et envers ta pratique. Tu as su me mettre à l'aise, me rassurer et me placer dans une confiance très confortable.

J'ai abordé ce massage dans un lâcher prise se voulant le plus complet possible afin de me placer uniquement dans mes ressentis.

 

Tes façons de guider le corps du massé, de poser tes différentes demandes facilitant tes enchainements sont claires et très douces, tout en apportant un grand confort dans la continuité du massage. Il n'y a jamais d'impression de coupure, d'abandon dans la symbiose ou la magie des ressentis.

 

Tes gestes sont justes et précis, les mouvements sont d'une fluidité suave avec juste ce qu'il faut de pression intelligente suivant l'endroit massé. La mise en place de l'huile sur le corps ne vient jamais rompre la danse ressentie par le massé.

 

Ce massage que j'ai reçu, d'environ 1h30, possède juste un énorme défaut... celui d'être trop court tant les ressentis m'ont placé dans un  cocon de douceur et de sensations !

 

Merci pour ta grande douceur, pour ton sérieux et le grand respect que tu places dans ta pratique, la mise en place du paréo sur le corps en fin de massage en étant un parfait exemple.

 

Je partais en totale découverte et tu as su me faire voyager vers de très beaux paysages plein de couleurs et de chaleur tout au long de ton massage.

 

Un immense MERCI Isabelle pour tout ceci !!"

(Laurent)


 

"Atmosphère chaude et musicale, petites bougies parsemées telles des étoiles et statue de Bouddha bienveillant, le décor était planté pour découvrir le Cachemire en toute confiance. Les premières caresses douces, légères, attentives ont confirmé cette impression : je pouvais m’abandonner dans les mains de Shakt’Isabelle en toute confiance.

 

Et la découverte du Cachemire fût belle. Au grès de l’alternance de longs mouvements enveloppants et appuyés et de lents et doux effleurements, mes sens se sont éveillés et l’homme que je suis s’est senti accueilli, reconnu et honoré avec bienveillance et amour.

 

Merci Shakt’Isabelle pour ce merveilleux voyage". 

(Vincent)